L’été arrive et Ubisoft est parmi les premiers à ouvrir le bal des soldes. Au menu, quelques jeux particulièrement bons à petit prix, de quoi se constituer un joli backlog pour cet hiver ou en profiter les jours de mauvais temps.
Crédit Image : Ubisoft
Deux équipes, un otage à libérer, une situation à désamorcer, et des murs à traverser. Avec ses éléments destructibles, Rainbow Six Siege s’est hissé parmi les valeurs sures en ligne et profiter donc de cinq années de mises à j’ours, de nouvelles cartes, bref d’un contenu plutôt costaud. Bien plus dispendieuse, l’édition Ultimate à 72$ au lieu de 120$ apporte 18 nouveaux opérateurs et des personnalisations, dont certaines issues du prochain Rainbow Six Extraction.
À ce prix, on se plonge avec joie dans le Montana et ses personnages hauts en couleur qui vont vous accompagner au long de cette aventure. Au programme, trois régions à libérer avant d’affronter un gourou emblématique et totalement psychopathe à la tête d’une secte particulièrement meurtrière. Il devrait vous offrir quelques dizaines d’heures de bon jeu, d’autant que certains personnages déjantés valent vraiment le détour. Un très bon Far Cry à à très bon prix!
Voilà une belle aventure solo, et bien plus intéressante que Breakpoint, dernier Ghost Recon en date. À la tête de votre équipe, vous êtes envoyés en Bolivie pour faire la guerre aux narcotrafiquants. Face à vous, le cartel en place est une religion, l’employeur principal, et a corrompu le gouvernement, il faudra aller au coeur de sa région et la frapper là où ça fait mal dans une très longue aventure qui regorge de paysages magnifiques et variés.
Se déroulant dans la Grèce antique, il offre une longue et très bonne aventure, qui devrait vous tenir en haleine jusqu’à son dénouement. Il vous faudra une bonne centaine d’heures pour le finir complètement, c’est-à-dire à parcourir tout le jeu jusqu’à visiter chaque village. Du très gros contenu à un prix très raisonnable au vu de ce qu’il offre, d’avant plus que visuellement, il n’a pas pris une ride.
Splinter Cell Chaos Theory, Double Agent, Conviction Deluxe et Blacklist Deluxe, ça fait beaucoup de Splinter Cell, certes un peu inégaux, mais on a quatre jeux pour le prix d’un et en plus ils devraient tourner à merveille même sur les cartes graphiques les moins puissantes.
À LIRE AUSSI : E3 2021 : Ubisoft Forward – Mario + Rabbids 2, Avatar, Riders Republic et plus
Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!
Vente d'été Ubisoft : les cinq meilleurs choix - RDS Jeux vidéo
Read More
No comments:
Post a Comment