Rechercher dans ce blog

Sunday, August 29, 2021

Gearbox ouvre un nouveau studio pour travailler sur Borderlands et une nouvelle IP - NetCost & Security

Ces derniers temps, Gearbox n’a fait que grandir, car bien qu’étant principalement connus pour être les créateurs de Borderlands, ils ont également créé un label pour éditer différents jeux parmi lesquels Godfall, par exemple. L’achat par la société suédoise Embracer Group a été une poussée importante, avec un investissement que Randy Pitchford a déjà assuré les aiderait beaucoup, et l’exemple est l’ouverture d’un nouveau studio à Montréal, dans lequel ils travailleront non seulement dans Borderlands , mais aussi sur une nouvelle IP.

Ce seront deux vétérans de Gearbox comme Sébastien Caisse et Pierre-André Dery qui dirigeront cette nouvelle succursale dans la ville canadienne, qui débutera avec un chiffre non négligeable de 250 travailleurs. Tous deux ne bougeront pas du pays nord-américain, puisqu’ils viennent de la division au Québec.

Frontières

Ils travailleront sur au moins deux projets

 » Gearbox cherche ambitieusement à la fois à l’échelle internationale et nationale à développer son moteur créatif et à répondre aux attentes incroyables de nos clients concernant les expériences avec notre propriété intellectuelle « , a déclaré Pitchford lui-même. « Après notre succès dans l’établissement d’un studio au Québec, notre investissement dans un nouveau à Montréal crée une belle opportunité pour les talents de cette ville, qu’ils veuillent travailler avec des franchises existantes ou créer des idées nouvelles et originales. Avec Sébastien et Pierre-André , je sais que l’incroyable développement local accueillera Gearbox.

« En nous appuyant sur la liberté créative de Gearbox, nous sommes ravis de constituer une équipe de développement pour travailler sur Borderlands et de créer une nouvelle propriété intellectuelle ici à Montréal », a déclaré Dery, précisant les futurs projets de cette nouvelle étude. Pour le moment, le seul projet confirmé dans Gearbox est Tiny Tina’s Wonderland, un curieux spin-off de Borderlands mettant en vedette ce drôle de personnage que nous avons rencontré dans Borderlands 2 et sur lequel un excellent DLC était basé pour ce deuxième opus. Il est plus que probable que ce ne soit pas le seul projet dans le sillage de Borderlands, mais pour le moment, rien n’est officiellement annoncé.

Source : Boîte de vitesses

Adblock test (Why?)


Gearbox ouvre un nouveau studio pour travailler sur Borderlands et une nouvelle IP - NetCost & Security
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...