On connaît maintenant l’identité des cinq filles et des cinq gars qui feront leur entrée dans la Villa de L’île de l’amour, le 12 septembre prochain.
• À lire aussi: «L’île de l’amour» sur Évasion cet automne
• À lire aussi: «L’île de l’amour»: Naadei Lyonnais souhaite briser les préjugés
Les 10 candidats choisis, de 22 à 27 ans, représentent un large éventail des jeunes Québécois d’aujourd’hui. On y retrouve des origines diverses, des couleurs de peau variées, des tatouages pour certains.
Les cinq gars sélectionnés ont des corps musclés et athlétiques, mais leur physique a un aspect plutôt naturel. Aucun pompier ne fait partie des heureux élus pour le moment, mais l’un d’entre eux est un athlète de haut niveau en judo.
Du côté des filles, il y a la candidate la plus âgée des 10 premiers insulaires, et l’une d’entre elles exerce un métier peu courant: pilote d’avion.
«Les candidats ont des personnalités incroyables et ils sont réellement là pour trouver l’amour, laisse savoir Benoît Clermont, président des productions Déferlantes, derrière l'émission. Ils ont participé à toutes les étapes du casting sans jamais demander s’il y avait un prix à gagner. Et ils ne le savent pas encore, mais le couple gagnant va se partager un montant de 50 000 dollars.»
Preuve de la réelle envie des candidats à tomber en amour, les différentes versions dans le monde ont donné naissance à un bébé en Angleterre et des fiancés en Espagne. Est-ce que le Québec va emboîter le pas?
Au moment où la production dévoilait les 10 premiers insulaires, jeudi matin, l’animatrice Naadei Lyonnais et le narrateur Mehdi Bousaidan étaient à l’aéroport pour un vol en direction de Los Cabos, sur la côte ouest du Mexique.
Près de 70 personnes de la production sont parties rejoindre le reste de l’équipe, déjà installée à Los Cabos.
«Il y a beaucoup de travail pour organiser un tournage à l’étranger, explique Benoît Clermont, aussi du voyage. C’était un grand défi de trouver un endroit qui serait accessible malgré la COVID. Le Mexique avait plusieurs avantages pour nous, dont la possibilité d’envoyer tout le matériel technique par camion, et non par bateau. Je pense qu’on a aussi trouvé l’endroit idéal où la technologie est suffisamment solide pour nous permette de livrer les émissions à temps.»
Les Insulaires feront officiellement leur entrée dans la Villa de L’île de l’amour, le dimanche 12 septembre, à 21 h, sur TVA, TVA+ et Évasion.
Voici les Insulaires qui participeront à L’île de l’amour
MOHAB
PHOTO JOCELYN MICHEL
ISMAËL
PHOTO JOCELYN MICHEL
MAREK
PHOTO JOCELYN MICHEL
SAMUEL
PHOTO JOCELYN MICHEL
BENJAMIN
PHOTO JOCELYN MICHEL
AUDREY
PHOTO JOCELYN MICHEL
ISABELLE
PHOTO JOCELYN MICHEL
GRACIA
PHOTO JOCELYN MICHEL
SANDRINE
PHOTO JOCELYN MICHEL
ANNA-MAËLLE
PHOTO JOCELYN MICHEL
Les Insulaires de «L'île de l'amour» sont dévoilés - TVA Nouvelles
Read More
No comments:
Post a Comment