Dodge continue sa campagne « Never Lift » qui met à l’avant-plan toute la démesure et la passion qui entourent ses bolides de puissance. Dans cette foulée, les Challenger et Charger reçoivent le traitement de personnalisation « Jailbreak » et un total de 807 chevaux.
Dodge continue de dresser sa liste de cadeau sous l’appellation « Never Lift » pour les amateurs de MOPAR avec le programme de personnalisation « Jailbreak » pour les Charger et Challenger.
Avant le chant du cygne de la configuration actuelle des Charger et Challenger, on peut dire que les amateurs de MOPAR se font faire la fête par Stellantis dans le cadre du programme « Never Lift » qui promet un dévoilement tous les 3 mois durant 24 mois. Après le « Chief Donut Maker », le « Dodge Power Brokers » et le « MOPAR Direct Connection », c’est maintenant au tour du programme de personnalisation « Jailbreak » de voir le jour.
Personnalisation de haut calibre
En quoi consiste exactement le programme « Jailbreak » ? Essentiellement, on parle de personnalisation à un nouveau niveau. Il est bien connu que MOPAR permet une vaste liste de possibilités tant en matériaux, en textures qu’en couleurs quand vient le temps d’habiller ses produits.
Une suite de combinaisons
Toutefois, il demeurait une suite de configurations qui n’étaient toujours pas possibles. Avec ce programme, MOPAR libère presque toutes les combinaisons. On parle alors de 7 options pour les sièges, 7 jantes, 7 bandes décoratives, 6 couleurs des étriers de freins, 5 finitions d’écusson extérieur, 4 choix de couleurs de ceinture de sécurité, 4 volants, les tapis de sol et ainsi de suite.
Pré-mélangé
Pour les personnes qui sont incapables de prendre une décision devant autant de possibilités, MOPAR lance une foule de combinaisons préétablies. Dans le lot, on compte sur quelques mélanges exclusifs à ce programme comme « Red Dawn », « The Classic », « Yin Yang » de même que les « Old School » tel qu’illustré sur les photos officielles du Challenger et le « Brass Funky » sur le Charger.
995 $ US
Il faut savoir que ce programme ne touche que les Charger et Challenger Hellcat Redeye Widebody. En plus des possibilités de personnalisation, MOPAR ajoute 10 chevaux à la cavalerie existante de 797. Les versions « Jailbreak » passent donc à 807 chevaux produits par leur V8 de 6,2 litres. Pour le moment, on ne connaît pas encore la disponibilité canadienne, pas plus que le prix de détail s’il vient au pays. On sait toutefois que, aux États-Unis, il s’agit d’une option à 995 $ US. Considérant le caractère exclusif de la personnalisation, MOPAR fait presque un cadeau à ses amateurs.
Pour plus d’informations
À la une sur RPM
Dodge Jailbreak, personnalisation et 807 chevaux - RPM
Read More
No comments:
Post a Comment