Rechercher dans ce blog

Thursday, November 11, 2021

YouTube masque le nombre de «Je n'aime pas» sous les vidéos - Le Nouvelliste

[unable to retrieve full-text content]

  1. YouTube masque le nombre de «Je n'aime pas» sous les vidéos  Le Nouvelliste
  2. YouTube adopte une solution radicale pour lutter contre le harcèlement  Journal du geek
  3. YouTube cache les dislikes, mais ce n’est pas à cause du YouTube Rewind… promis  Frandroid
  4. YouTube dit définitivement stop aux "Je n'aime pas" pour protéger ses créateurs  LaDepeche.fr
  5. Harcèlement en ligne : YouTube masque le décompte des «Je n’aime pas» sous ses vidéos  Le Parisien

YouTube masque le nombre de «Je n'aime pas» sous les vidéos - Le Nouvelliste
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...