Source : Meta
La création de Personal Boundary par Meta (anciennement Facebook) fait suite à des irrégularités survenues lors de la mise à l’essai des premières applications de RV incluses dans le Metaverse annoncé. Parmy Olson de Bloomberg se plaignait qu’en Horizon Worlds était entourée d’un groupe d’hommes qui insistaient pour prendre des photos d’elle. A son tour, Tanya Basu de MIT Technology Review a rapporté le cas d’un testeur dont l’avatar virtuel a été tripoté par un autre utilisateur Horizon Worlds. Les témoins de cet événement n’ont fait qu’encourager l’agresseur, ce qui a renforcé les émotions négatives.
Bien qu’il n’y ait pas eu de contact physique direct avec d’autres utilisateurs dans les cas ci-dessus, les femmes concernées ont eu l’impression que quelqu’un les harcelait dans le monde réel. L’équipe de Meta a annoncé qu’elle allait introduire une solution pour limiter l’interaction directe entre les utilisateurs d’applications de RV sociales. Personal Boundary est la réalisation de cette promesse.
Le nouvel outil viendra à Horizon Worlds et Horizon Venues et entourera chaque avatar d’une bulle de sécurité impénétrable de 60 centimètres. Ainsi, les utilisateurs ne pourront pas s’approcher à moins de l’équivalent de 1,2 mètre dans le monde réel. En outre, si quelqu’un s’approche d’un autre utilisateur à la distance minimale et étend ses mains dans la zone de sécurité, celles-ci disparaîtront de la vue.
La société a également veillé à empêcher que Personal Boundary soit utilisé pour bloquer les avatars dans les coins des pièces ou les couloirs étroits. Comme les représentants de Meta l’ont dit aux rédacteurs en chef The VergeSi les zones de sécurité ne permettent pas aux utilisateurs d’interagir directement, elles ne les empêchent pas de croiser d’autres avatars qui bloquent le passage dans l’espace virtuel.
La fonction de délimitation personnelle sera activée automatiquement pour protéger tous les utilisateurs d’Horizon Worlds et d’Horizon Venues par défaut. Cependant, les zones de sécurité ne seront pas visibles, comme le montrent les illustrations de cet article. Les graphiques présentés par l’équipe Meta ont été créés à des fins d’information uniquement. Dans la réalité virtuelle, ces zones ne seront pas visibles.
Nous sommes sur Google News – Regardez ce qui compte dans la culture pop.
Meta apporte Personal Boundary à ses applications VR pour prévenir les tentatives de harcèlement - alchimy
Read More
No comments:
Post a Comment