Rechercher dans ce blog

Sunday, February 13, 2022

Que faut-il pour devenir astronaute à la NASA - upg-gabon

Si vous avez déjà rêvé d’être astronaute quand vous étiez enfant, vous savez que ce n’est pas facile – voici les exigences de la NASA pour le poste.

la agence spatiale américaine l’ont révélé site Web Toutes les conditions qu’une personne doit remplir avant de pouvoir aller dans l’espace.

Que fait un astronaute ?

Avant d’aborder ce qu’il faut pour devenir astronaute, voici ce que fait réellement un astronaute.

Le rôle et les responsabilités d’un astronaute peuvent aller de la formation d’un équipage de vaisseau spatial à servir de scientifique dans Station spatiale internationale (ISS).

Les astronautes de la NASA font spécifiquement beaucoup de recherches et mènent des expériences pratiques sur la Station spatiale internationale – un laboratoire spatial en orbite autour de la Terre.

Certaines de ces expériences incluent des recherches sur le cancer, le corps humain et la vie dans l’espace.

La NASA a toujours partagé ses ambitions de transmission Des astronautes sur Marsqui sera une expérience inimaginable pour les quelques chanceux élus.

Récemment, cependant, l’agence de l’aviation prévoit d’envoyer la première femme et le prochain homme sur la lune d’ici 2024.

Ce prochain monde dans l’espace pourrait être vous – si vous remplissez les critères, c’est-à-dire.

Que faut-il pour devenir astronaute

Les exigences pour être astronaute à la NASA ont changé au fil des ans pour mieux s’aligner sur la mission et les valeurs de l’agence.

Dans l’état actuel des choses, ce sont les exigences.

Premièrement, le candidat potentiel doit être un citoyen américain.

Ils doivent également détenir une maîtrise dans un domaine STEM d’une institution accréditée – les diplômes acceptés comprennent l’ingénierie, les sciences biologiques, les sciences physiques, l’informatique ou les mathématiques.

Un candidat potentiel pour un astronaute de la NASA doit être un citoyen américain.
Willie J. Allen Jr./Orlando Sentinel/News Tribune via Getty Images

De plus, un candidat potentiel doit avoir au moins deux ans d’expérience professionnelle pertinente après avoir obtenu son diplôme, ou « au moins 1 000 heures de conduite sur un avion à réaction », a noté l’agence.

La NASA a également mis l’accent sur les types de caractéristiques qu’elle recherche chez les astronautes, notamment un leader compétent, un bon communicateur et un bon collaborateur.

exigences physiques

Il ne suffit pas d’être simplement éduqué pour être astronaute, mais le candidat doit également être capable de supporter le stress physique d’être dans l’espace.

Sur cette note, la personne doit être en bonne santé et capable de réussir un vol physique à longue distance de la NASA, qui teste l’agilité, la coordination corporelle, la coordination oculaire et la vision.

De plus, les emplois d’astronaute de la NASA exigent que le candidat ait une certaine taille et un certain poids.

Astronaute.
Les astronautes éligibles de la NASA doivent avoir une taille et un poids.
Getty Images

Pour être commandant ou astronaute, votre taille doit être comprise entre 158 cm et 190 cm, et pour être spécialiste de mission, votre taille doit être comprise entre 149 cm et 193 cm.

En général, les astronautes doivent peser entre 50 et 95 kilogrammes (110 et 209 livres) et mesurer entre 149,5 cm et 190,5 cm.

Processus de sélection

Si quelqu’un répond à toutes les exigences ci-dessus, sa candidature sera envoyée au comité de sélection des astronautes de la NASA pour examen.

Les chances de sélection sont minces car l’agence est inondée de dizaines de milliers de candidatures chaque année (c’est le travail dont la plupart des gens rêvent, après tout).

Si vous êtes sélectionné avec succès parmi le public, le conseil d’administration vous invite ensuite, ainsi qu’un petit groupe des candidats les plus qualifiés, à des entretiens au Johnson Space Center de la NASA à Houston, au Texas.

Centre spatial Kennedy.
La NASA reçoit chaque année des dizaines de milliers de candidatures d’astronautes.
Mark Wilson/Getty Images

Environ la moitié de ce groupe est invitée à nouveau pour un deuxième entretien, puis parmi ces candidats, quelques privilégiés sont invités à revenir pour un cours de deux ans.

Le cours comprend les compétences de base des astronautes telles que la sortie dans l’espace, l’exploitation d’une station spatiale, le pilotage d’un avion à réaction et le contrôle d’un bras robotique.

Après avoir terminé la formation de base, les astronautes ont ensuite la chance d’aller là où très peu d’entre eux sont allés : l’espace lointain.

Cette histoire est apparue à l’origine le soleil Il est reproduit ici avec permission.

Adblock test (Why?)


Que faut-il pour devenir astronaute à la NASA - upg-gabon
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...