Cette histoire fait partie Bienvenue sur Marsnotre série explorant la planète rouge.
Si vous avez déjà enfoncé un caillou dans votre chaussure, vous sympathiserez avec la sonde itinérante de la NASA. L’explorateur de Mars roulant a ramassé un rocher dans l’une de ses roues, et il est resté coincé pendant un certain temps. Le rocher n’est pas un rocher, mais ce n’est pas non plus un petit caillou.
Les passionnés d’espace remarquent le rocher. La voix du public Instantané du 25 février Comme une « photo de la semaine » à persévérer depuis une semaine. le La dernière vue du voyageur A partir du 2 mars.
La NASA publie Photos de Rough Rover sur une base roulante. En regardant en arrière dans les archives, j’ai trouvé au moins les roches présentées dans les photos de la caméra d’évitement des dangers de la voiture Dès le 6 févriermême si je n’ai pas mené d’étude historique complète.
Puisque Perseverance semble avoir adopté un pet rock, j’ai contacté la NASA pour voir si quelqu’un l’avait déjà surnommé. Sinon, je suggéreraisRocco« Cela serait une bonne idée.
Les roues Six Perseverance sont en aluminium, avec des crampons qui lui donnent une traction sur le terrain accidenté, rocheux et poussiéreux du Jezero Crater. Chaque roue mesure 20,7 pouces (52,5 cm) de diamètre. Le dernier rover sportif conçu par la NASA est mis à jour par rapport à Les roues cabossées du plus ancien rover de Curiosity Mais il fonctionne toujours après de nombreuses années sur la planète rouge.
Le rocher ne ralentit pas la persévérance en roulis. Le rover transportait des camions à travers Mars, Établissement de nouveaux records de conduite le long du chemin. Au contraire, cela témoigne de la conception robuste des roues du rover. Si j’avais un caillou aussi gros dans mes chaussures, je n’irais nulle part.
« Fameux de bière. Érudit dévoué à la culture pop. Ninja de café. Fan de zombies diaboliques. Organisateur. »
Le Perseverance Rover de la NASA sur Mars a un tour rocheux dans l'une de ses roues - Softicket
Read More
No comments:
Post a Comment