PARIS, le 8 avr. (Bénin Actu/EP) –
Epic Games et LEGO ont annoncé un partenariat à long terme pour développer une expérience numérique immersive destiné aux enfants de tous âges et aux familles, un métavers sûr pour le jeu et la création de contenu.
Avec ce métaversLes deux sociétés visent à donner aux enfants l’accès à des outils qui peuvent les aider à devenir des créateurs de contenu, ainsi qu’à d’autres possibilités de jeu.
« Nous pensons qu’il existe un grand potentiel pour qu’ils développent des compétences pour la vie, telles que la créativité, la collaboration et la communication », a déclaré le PDG du groupe LEGO, Niels B Christiansen, dans un communiqué.
L’un des objectifs que les deux entreprises se sont fixés dans le développement de cette expérience immersive est d’offrir un environnement numérique qui permettra aux enfants d’apprendre de manière immersive », a déclaré Niels B Christiansen, PDG du groupe LEGO. « sûr, inspirant et bénéfique », selon les mots de ce manager.
De son côté, le PDG et fondateur d’Epic Games, Tim Sweeney, a expliqué qu’il avait l’intention de construire « un espace dans le métavers qui soit amusant, divertissant et… ». pour les enfants et les familles ».
Afin de faire avancer ce projet, LEGO et Epic Games ont défini trois principes pour « garantir que les espaces numériques qu’ils développent fournissent des possibilités de jeu intéressantes et sûres ».
Il s’agit, d’une part, de protéger le droit des enfants à jouer en faisant de la sécurité et du bien-être une priorité. En outre, il faut préserver la vie privée des enfants en faisant passer leurs intérêts en premier et en leur donnant, ainsi qu’aux adultes, des outils qui leur permettent de contrôler leur expérience numérique.
En outre, ils combineront leurs lignes d’expertise pour développer ce projet dans le métavers. D’une part, Epic Games apportera sa vision avant-gardiste au projet. de la culture populaire, pour créer des expériences qui établissent un lien avec les utilisateurs par le biais des jeux et de la musique.
Le communiqué souligne également l’engagement d’Epic Games à créer des contenus adaptés aux mineurs grâce à l’acquisition de SuperAwesome en 2020.
Cette entreprise travaille sur des technologies destinées à un public spécifique, comme les enfants de moins de 16 ans, dans le but d’offrir une interaction numérique sûre.
Pour sa part, LEGO est un « chef de file dans la définition d’expériences de jeu numérique sûres pour les enfants » et dispose d’une politique de sécurité numérique pour les enfants, élaborée avec l’UNICEF, ainsi que de une application sociale modérée entièrement en direct pour les enfants depuis 2016.
Epic Games et LEGO s'associent pour développer un métavers pour les enfants. - Bénin Actu
Read More
No comments:
Post a Comment