Huawei vous permet d’acquérir une tablette bien équipée pour moins de 190 euros avec cette offre sur la Huawei MatePad : 10 euros de réduction tous les 100 euros d’achat en plus de la remise !
C’est bientôt les vacances et emporter une tablette avec un bel écran dans ses bagages peut être fort utile pour les trajets ou pour meubler les soirées. C’est pourquoi cette offre de Huawei tombe à pic : le fabricant propose sa tablette Huawei MatePad à seulement 199 euros au lieu de 319 euros.
Et en cumulant cette remise avec une autre offre de la marque, on fait tomber son prix à 189,99 euros. En effet, la boutique Huawei permet de bénéficier de 10 euros de réduction tous les 100 euros d’achat. Au final, 189,99 euros pour une tablette à l’écran 2K et dotée d’un processeur polyvalent, d’une connectivité dernière génération et d’une bonne autonomie, c’est une affaire !
Soldes Huawei : belle remise sur la tablette tactile !
La tablette tactile Huawei MatePad 10.4 New Edition affiche de belles caractéristiques avec un écran FullView d’une résolution 2K, un processeur puissant et intelligent, 4 haut-parleurs pour assurer un son immersif et 64 Go de stockage (avec extension via le slot Micro SD) pour emporter un maximum de vidéos. La tablette embarque 4 Go de mémoire vive et peut donc s’avérer assez rapide et confortable pour exécuter plusieurs applications. Elle intègre 2 caméras 8 mégapixels à l'avant et à l’arrière et prend en charge des modes photos panorama, HDR, light painting ou encore time-lapse. Bref, une tablette qui peut avoir son intérêt pour un usage familial, à saisir à son prix le plus bas grâce à l’offre Huawei.
Profiter de l’offre sur la tablette Huawei MatePad 10.4 New Edition
>> Remise sur l'iPad Pro d'Apple !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
Soldes : la tablette Huawei MatePad avec écran 2K voit son prix chuter (moins de 190€) - BFMTV
Read More
No comments:
Post a Comment