Une nouvelle ligue de Valorant, un jeu de tir à la première personne par Riot Games, entre en action au Québec et débutera en octobre prochain.
Crédit images : Coupe Valorant Québec
Par des organisations d’ici pour les joueurs d’ici
Si vous suivez la scène esport au Québec, le nom des organisations derrière cette nouvelle initiative québécoise ne vous sera pas inconnu. Mirage, Able Esports, Alpha 1 et Ducky Esports unissent leurs forces afin de créer la toute première ligue amateure de Valorant au Québec. Ayant pour but d’offrir aux joueurs d’ici une plateforme compétitive et durable, les équipes voulant participer à la Coupe Québécoise de Valorant (la CQV) devront avoir un minimum de 4 joueurs québécois.
Une format simple et efficace
La CVQ comptera un total de 6 équipes dont 2 qui pourront gagner leur place suite à un tournoi de qualification. Les autres seront pour les organisations organisatrices de la ligue. Chacune des équipes devra croiser le fer contre les autres deux fois pour déterminer le top 4 qui passera en série de fin de saison pour finalement couronner la meilleure équipe québécoise de Valorant.
Vous aviez des questions à propos du format de la coupe québécoise de Valorant? Voici une vidéo qui explique comment se déroulera notre toute première saison. pic.twitter.com/dkRwzB9Owm
— Coupe Québécoise de Valorant (@Valo_QC) September 9, 2022
Les parties seront diffusées sur la chaîne Twitch de la CVQ qui promet une production de qualité avec des animateurs d’ici pour offrir aux spectateurs le meilleur spectacle possible. Pour vous assurer de ne rien manquer de l’action, suivez les différents réseaux sociaux de la CVQ.
Twitch : https://www.twitch.tv/valoqc
Twitter : https://twitter.com/Valo_QC
Discord : https://discord.com/invite/QH3PztbJqU
À LIRE AUSSI : Vie de Pro avec missharvey – Mélanie « Rise » Tétreault – Valorant
Une nouvelle ligue de Valorant démarre au Québec - RDS Jeux vidéo
Read More
No comments:
Post a Comment