La tendance, dans l’industrie des jeux vidéo, est de croître via des acquisitions et c’est au tour de Fandom de suivre la parade.
Image à la une : Fandom
Ce site, qui est arrivé sur le web durant les années 2000 sous l’appellation Wikia, réunit une grande communauté qui partage sur des sujets comme le cinéma ou, bien sûr, les jeux vidéo.
Maintenant, l’entreprise a de nouvelles cordes à son arc, alors qu’elle a mis la main sur des sites comme GameSpot, Metacritic, GameFaqs et Giant Bomb!
The Fandom family is getting bigger! We’re proud to announce some big names in entertainment and gaming are joining our team, including @GameSpot, @TVGuide, and @Metacritic,
Release: https://t.co/BXeSTbN9Hf pic.twitter.com/EDEY3sQxus
— Fandom (@getFANDOM) October 3, 2022
Selon le Wall Street Journal, la somme de 55 millions $ a été déboursée afin que Fandom ajoute tous ces sites dans son giron. C’est l’entreprise Red Ventures, qui a encore le site CNET, entre autres, qui en avait la propriété.
Avec ces ajouts de premier plan, l’entreprise continue d’étendre ses tentacules dans le monde du divertissement, elle qui a aussi été chercher, au cours des derniers mois, des sites comme Screen Junkies et Gamepedia.
À LIRE AUSSI : Un remaster d’Horizon Zero Dawn serait en développement pour PS5
GameSpot, GameFaqs et Metacritic changent de main dans une grosse transaction - RDS Jeux vidéo
Read More
No comments:
Post a Comment