Le jeu Cyberpunk 2077 ne cesse de surprendre les joueurs à travers une multitude de secrets. Et pourtant, quelques années après sa sortie, un joueur fait la découverte d’une nouvelle arme.
Image à la une : CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 n’est pas mort et CD Projekt RED nous le confirme bien. Après la sortie d’une série Netflix à succès Cyberpunk Edgerunners et bientôt d’un futur DLC baptisé Phantom Liberty, les nouvelles ne cessent de s’enchaîner. Des nouveautés qui ont ravivé la flamme dans le cœur des joueurs fans de la licence. Cependant, il reste encore beaucoup de choses à apprendre de ce jeu devenu emblématique.
Une nouvelle arme légendaire
Après quelques heures passées sur Cyberpunk 2077, un joueur du nom de OSHIN partage sur le réseau social Reddit une de ces découvertes. Alors qu’il se baladait dans la mégalopole de Night City, il a alors activé un mod « Noclip ». Un mod comme beaucoup d’autres permet de personnaliser son expérience de jeu.
Le mod « Noclip » est très répandu puisqu’il permet dans les jeux vidéo de se déplacer n’importe où sans limite physique, nous permettant de voler, traverser les murs et bien plus.
C’est pendant la scène de flash-back avec Johnny Silverhand, interprété par Keanu Reeves, entre l’acte 1 et 2 du jeu, qu’OSHIN s’est alors rendu compte qu’il avait débloqué après une visite chez le marchand, une arme légendaire : le « Johnny’s Revolver ». Un pistolet similaire au Malorian Arms 3516, l’arme signature du protagoniste.
Une grosse découverte de la part de la communauté. Dans les commentaires du post Reddit, d’autres ont également affirmé qu’il était possible de la débloquer et de la rajouter à l’inventaire grâce à une invite de commandes. On vous laisse découvrir par vous-même !
À noter que le DLC « Phantom Liberty » est attendu pour 2023 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Il s’agit de la plus grosse et de première extension sur Cyberpunk 2077, qui offrira des heures de jeu supplémentaires.
Cyberpunk 2077 : Un joueur fait une drôle de découverte 2 ans après la sortie du jeu - RDS Jeux vidéo
Read More
No comments:
Post a Comment