La Nintendo Switch classique et Lite disposent tous deux d’un stockage assez faible, à savoir 32 Go. En quelques jeux Switch un peu lourds, et hop, votre console est déjà pleine à craquer. Le modèle OLED profite quant à lui de 64 Go, ce qui est déjà un peu mieux, mais clairement pas suffisant si vous êtes un gros joueur Switch.
Que diriez-vous d’accueillir dans votre Nintendo Switch la carte micro-SD officielle Zelda, pour stocker jusqu’à 1 To de jeux ?
Acheter la carte SD 1 To officielle Nintendo à 179,99€ sur Amazon
Pourquoi prendre une carte SD pour sa Nintendo Switch ?
La Nintendo Switch profite du savoir-faire de Nintendo pour optimiser au maximum possible leurs jeux exclusifs. Malheureusement, il suffit de jeter un œil rapidement aux autres titres AAA disponibles en boutique pour se rendre compte que ce n’est pas le cas de tous les jeux…
The Witcher 3 Complete Edition pèse pas moins de 32 Go… Soit l'entièreté du stockage d’une Nintendo Switch standard. Il en va de même pour NBA 2K23 qui pèse 53 Go, de quoi remplir la quasi intégralité d’une Nintendo Switch OLED.
Ajoutez à cela vos captures d’écrans, vidéos et même sauvegardes, et paf, votre Nintendo Switch se retrouve déjà pleine…
Heureusement, cette carte micro-SD Zelda de 1 To va simplifier votre vie puisque vous allez vous retrouver avec un espace de stockage gargantuesque. Plus besoin de trier vos jeux avant de les installer. Si vous êtes un joueur Nintendo Switch accompli avec énormément de jeux, cette carte micro-SD va rendre votre expérience beaucoup plus simple, avec un seul et même objet.
Cette carte micro-SD est estampillée Nintendo mais provient de l’entreprise SanDisk, très connue dans le milieu du stockage. Si vous voulez profiter d’un énorme espace de stockage, Nintendo vous en offre la possibilité, avec une carte micro-SD aux couleurs de la saga culte.
Ce modèle vient tout juste de sortir et est disponible pour 179,99€ sur Amazon.
Nintendo Switch : vous êtes un fan de Zelda ? Alors cet accessoire est fait pour vous - jeuxvideo.com
Read More
No comments:
Post a Comment