La communauté des joueurs est en force depuis hier après-midipour essayer la version 1.0 tant attendue du grand RPG de Larian Studios. Baldur's Gate III est enfin terminé, mais il semble que certains joueurs aient rencontré un bug gênant en essayant de sauvegarder une partie sur la Sword Coast.
Selon la solution fournie par Larian sur leur site officiel, le problème peut être dû à la façon dont les fichiers de sauvegarde sont générés et à « l’entonnoir » de programmes tels que Avast ou BitDefender. Pour les résoudre, la première chose à faire est de définir le jeu comme une connexion sécurisée, puis de vider le cache pour éviter les problèmes.
Une autre cause possible pourrait être les sauvegardes dans le cloud sur Steam ou GOG. La solution serait de désactiver la sauvegarde dans le cloud et d’exécuter le jeu à partir du lanceur de l’ordinateur avec des autorisations d’administrateur.
Il semble que ces correctifs soient temporaires jusqu’à ce que l’équipe corrige le problème. Quoi qu’il en soit, au cas où mes explications rudimentaires seraient un peu déroutantes, vous pouvez trouver le texte d’aide de Larian ici.
Larian donne sa solution au bug de sauvegarde de jeu dans Baldur's Gate III - Gamereactor France
Read More
No comments:
Post a Comment