Pas assez de place, recommandations qui ne correspondent pas aux produits actuels, il va falloir attendre avant d’ajouter de l’espace de stockage à votre PS5.
Crédit Image : Sony
À LIRE AUSSI : Voici les conditions à remplir pour ajouter un SSD M.2 à votre PS5; ce n’est pas simple
Lorsque nous avons dévoilé les recommandations de Sony au sujet de SSD M.2, il nous est apparu au moment de chercher des références à vous recommander qu’aucun produit actuel n’était compatible avec la console. Sony exige en effet des SSD NVMe munis d’un dissipateur thermique d’une hauteur maximum de 11,25 mm. Sauf qu’aucun modèle actuel de possède ces dimensions, et ceux qui entrent dans cette catégorie comme la gamme Aorus ont par contre une largeur trop grande pour la PS5. L’autre solution serait de magasiner un SSD NVMe nu et de trouver un dissipateur thermique séparé à ajouter. Mettons que ce n’est pas la solution la plus pratique pour monsieur et madame tout le monde.
Crédit Image : Seagate
Seagate a bien annoncé un SSD compatible avec la PS5, mais c’est le seul actuellement. Gageons que d’autres vont le suivre, mais actuellement les bêta-testeurs sur PS5 voulant augmenter leur espace de stockage ont un choix plutôt restreint.
Nous vous conseillons fortement de ne pas de SSD en prévision. Mieux vaut attendre le lancement de modèles compatibles. Autrement, magasiner un SSD NVMe dépourvu de dissipateur thermique et lui en ajouter une vendu séparément, correspondrait aux exigences de Sony et semble être la solution la plus viable actuellement.
Ajouter un SSD M.2 sur PS5, de nombreux problèmes sont pointés du doigt - RDS Jeux vidéo
Read More
No comments:
Post a Comment