Rechercher dans ce blog

Thursday, July 1, 2021

On a battu Mike Weir au golf... Mario Golf! - RDS Jeux vidéo

Grâce à Nintendo of Canada, j’ai eu l’opportunité de jouer au golf avec la légende canadienne Mike Weir, un des meilleurs joueurs de golf au monde! Bien entendu, on parle de Mario Golf : Super Rush sur Nintendo Switch.

Crédit images : Nintendo

En compagnie d’un autre journaliste et d’une représentante de Nintendo (à distance, en ligne), on s’est lancé sur les parcours de Mario Golf : Super Rush dans le mode Speed Golf, qui est la nouveauté de ce titre. Tous les joueurs jouent en même temps et entre les frappes, il faut courir pour rejoindre notre balle. Il faut se dépêcher car on a un temps limite entre chaque frappe et on sera pénalisé si on prend trop de temps. Dans la tradition sportive du Royaume Champignon, on a des des pouvoirs spéciaux, on doit éviter des obstacles et tous les coups sont permis! C’est très amusant et devrait plaire à ceux qui n’aiment pas attendre entre chaque ronde. Bien qu’on puisse jouer également en mode standard, entre autres!

À LIRE AUSSI : Mario Golf : Super Rush dévoile sa distribution et ses modes de jeux en vidéo

J’ai demandé poliment si je pouvais prendre Mario comme personnage… pour des raisons évidentes! Mike Weir, lui, a sélectionné Luigi.  Grâce à un Eagle un premier trou, j’ai maintenu mon avance et terminé premier. Mike Weir, bon dernier avec son Luigi. Il va s’en dire que ce n’est pas le genre de golf auquel Mike Weir est habitué!

nintendo switch

Mike Weir, un gamer?

Vous allez dire, normal, Mike Weir n’est pas un gamer! Ce n’est pas si sûr. J’ai eu le plaisir de lui poser quelques questions après la partie.

Monsieur Weir est en fait un fan de Nintendo depuis longtemps, il jouait dans sa jeunesse. Aujourd’hui, c’est surtout ses filles qui jouent. Il apprécie jouer à des jeux de Nintendo comme Mario Golf avec ses filles; ça permet un temps de qualité et de connecter avec eux.

nintendo switch

Mike Weir explique aussi que les golfeurs ont énormément de temps libre à l’hôtel à attendre avant les tournois. Des jeux comme Mario Golf : Super Rush lui permettent de relaxer tout en gardant le golf en tête.

Je suis un golfeur très sérieux sur le terrain, peut-être trop sérieux. Il y a une légèreté de coeur et fun dans Mario Golf… peut-être que ça peut m’aider à amener un peu plus de légèreté sur le terrain!

Je lui ai demandé quel aspect de Mario Golf : Super Rush il aimerait amener sur le terrain réel. « Le coup spécial de Luigi! » répond-il en riant.

Soyez à l’affût pour ma critique complète de Mario Golf : Super Rush dans les prochains jours.

Adblock test (Why?)


On a battu Mike Weir au golf... Mario Golf! - RDS Jeux vidéo
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...