Dans son nouveau single « Player of Games », Grimes semble viser son ex, amoureux des jeux vidéo, Elon Musk.
Grimes ne se retient pas ! La musicienne de 33 ans semblait faire de l’ombre à son ex Elon Musk dans sa nouvelle chanson de rupture « Player of Games ». Tout au long de la piste techno, Grimes – qui a rompu avec le fondateur de Tesla en septembre après trois ans passés ensemble – chante sa romance avec un passionné de jeux vidéo. « Je suis amoureuse du plus grand joueur, mais il aimera toujours le jeu plus qu’il ne m’aime », clame la chanteuse canadienne.
Musk était autrefois un concepteur de jeux vidéo en herbe, créant son premier jeu de tir appelé « Blastar » à l’âge de 12 ans, par CNET. Il attribue également son statut de milliardaire à sa fascination pour les jeux électroniques. « Une partie de la raison, peut-être les raison, je me suis intéressé à la technologie était les jeux vidéo », a déclaré Musk à l’E3 Expo en 2019. « Je n’aurais probablement pas commencé à programmer s’il n’y avait pas eu de jeux vidéo. Il a même avoué être fan de « Halo » de X-Box en janvier dernier dans un tweeter.
Mais les similitudes avec la ballade déchirante de Grimes et le père avec leur fils d’un an X AE Xii ne s’est pas arrêté là. « Voyagez vers l’étendue froide de l’espace, même l’amour ne pourrait pas vous garder à votre place », chante-t-elle, ce qui fait apparemment référence au fondateur de SpaceX et à son penchant pour les voyages spatiaux.
Au moment de leur séparation, Elon a déclaré que le couple était toujours amical. « Nous sommes à moitié séparés mais nous nous aimons toujours, nous nous voyons fréquemment et sommes en bons termes », a-t-il déclaré. Page 6, « C’est principalement parce que mon travail chez SpaceX et Tesla m’oblige à être principalement au Texas ou à voyager à l’étranger, et son travail est principalement à LA. »
Grimes et Elon ont commencé à sortir ensemble en 2018, ont gardé un profil relativement bas et ont ensuite fait les gros titres lors d’une apparition mémorable au Met Gala 2021. Des mois plus tard, ils ont annoncé la naissance de X AE Xii, avec une explication du nom controversé de leur fils. Musk partage également cinq enfants avec sa première femme, auteur Justine Wilson. Il était aussi auparavant marié à Westworld Star Talulah Riley et célèbre date Ambre entendu.
Grimes ombre apparemment Elon Musk sur la chanson de rupture : « Aime le jeu plus que moi » - News 24 - News 24
Read More
No comments:
Post a Comment