Rechercher dans ce blog

Sunday, October 23, 2022

Google lance l'outil de suivi des annonces My Ad Centre - Bénin Actu

PARIS, 21 oct. (Bénin Actu/EP) –

Google a commencé à déployer son outil de surveillance des publicités My Ad Center, qui permet aux utilisateurs de personnaliser et définir le type de contenu publicitaire qui vous sont proposés par les services de la société (tels que YouTube ou le moteur de recherche) pendant votre utilisation.

La société a présenté Mon centre de publicité dans le cadre de la conférence des développeurs Google I/O, qui a eu lieu en mai dernier et au cours de laquelle a annoncé les principales nouveautés sur ses produits de consommation.

Il a ensuite précisé que cet outil offrirait aux utilisateurs la possibilité de contrôler et de personnaliser les publicités qu’ils voient sur les sites de l’UE. YouTube, le moteur de recherche et Découvrezcomme le rappelle son site d’assistance.

Ce faisant, Google a indiqué que Mon Centre de Publicité serait lancé cette année et qu’il remplacerait les options de l’application Paramètres des annonces et au message d’information « À propos de cette publicité » présentant le contenu de la publicité.

Le vice-président et directeur général des annonces de Google, Jerry Dischler, a annoncé que Google avait commencé à déployer My Ad Center pour les utilisateurs du monde entier et a déclaré qu’avec cet outil, la société allait également pourra en savoir plus sur les informations utilisées par l’entreprise. pour personnaliser l’expérience publicitaire.

Il a précisé que ce centre de contrôle des publicités, qui permet de choisir d’afficher des publicités pour des marques ou des sujets d’intérêt, peut être géré sans interrompre l’expérience en ligne. On peut y accéder en cliquant sur le menu à trois points offert par chaque publicité.

Google offre également la possibilité de désactiver la personnalisation des annonces, qui sera étendue à tous les appareils connectés avec ce compte. Ceux qui choisissent cette option, verront toujours des publicitésmais vous pouvez trouver certains d’entre eux moins pertinents ou utiles.

De son côté, cet outil vous permet de limiter ou de restreindre le contenu publicitaire lié à des sujets tels que l’alcool, les rencontres, les régimes, les jeux d’argent, la grossesse ou l’éducation des enfants.

En outre, Google a indiqué que les utilisateurs pourront décider du type d’informations que l’entreprise peut utiliser. pour personnaliser ces annonces. À cette fin, il a donné l’exemple de la façon dont YouTube fonctionnait auparavant et de la façon dont il fonctionnera désormais.

Auparavant, si l’historique de cette plateforme vidéo était activé, il renseignait automatiquement sur la manière dont les publicités étaient personnalisées. À partir de maintenant, cependant, cet historique peut être désactivé afin qu’il n’influence pas les recommandations dans le flux.

En conclusion, l’entreprise a réitéré que. reste attaché au respect de la vie privée des informations de ses utilisateurs et a souligné qu’elle n’utilise jamais le contenu qu’ils stockent dans des applications telles que Gmail, Photos ou Drive à des fins publicitaires.

Adblock test (Why?)


Google lance l'outil de suivi des annonces My Ad Centre - Bénin Actu
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...