Rechercher dans ce blog

Saturday, April 29, 2023

Hisense s'engage à offrir aux consommateurs une expérience immersive grâce à des produits TV innovants - LeLézard.com

Classé dans : Science et technologie
Sujet : Sondages, Opinions et Recheches

QINGDAO, Chine, 29 avril 2023 /PRNewswire/ -- Hisense, leader mondial de l'électroménager et de l'électronique grand public, a publié aujourd'hui les résultats d'une étude sur les habitudes de visionnage des propriétaires de TV britanniques, dans le cadre de son pari visant à mieux comprendre et servir les consommateurs dans l'un des principaux marchés internationaux de l'entreprise.

Hisense existe pour offrir aux gens plus d'occasions de profiter d'une vie de qualité et de passer du temps avec leurs proches autour de leurs passions et centres d'intérêt communs. Bien que ces loisirs et priorités soient partagés par les gens du monde entier, Hisense est conscient qu'une compréhension nuancée de chaque pays et de sa culture télévisuelle unique est un précurseur important du succès international. Cela lui permettra de servir et de communiquer avec les téléspectateurs locaux de manière plus efficace et authentique.

Hisense ULED X brings excellent experience to people's life

Catherine Fang, vice-présidente exécutive de Hisense International, a déclaré : « Notre technologie est conçue pour offrir la meilleure expérience audiovisuelle possible. Grâce à son engagement en faveur de l'innovation et des technologies de pointe, Hisense continuera de fournir aux consommateurs la possibilité de vivre des moments joyeux, que ce soit entouré de leurs proches ou lors d'un moment d'épanouissement individuel. »

L'étude a porté sur l'attitude des Britanniques à l'égard des séries TV populaires ? et de leurs thèmes ? ainsi que sur l'effet qu'ont ces points de vue sur les décisions en matière d'achat de télévisions. La moitié (49 %) des répondants à l'étude regarde ses émissions préférées pour se détendre, et un tiers (30 %) le fait pour resserrer des liens familiaux.

Priorities of impact consumers purchase a TV

Dans ces conditions, il n'est pas surprenant qu'un si grand nombre de ménages britanniques envisage de moderniser son téléviseur (34 %). La qualité de l'image (73 %), la taille de l'écran (70 %) et la qualité sonore (58 %) sont les plus grandes priorités des consommateurs envisageant un achat.

La télévision a été largement reconnue comme jouant un rôle clé dans la culture britannique, avec près d'un tiers des personnes interrogées (29 %) déclarant qu'il s'agissait d'un « passe-temps national », et la même quantité affirmant que regarder une bonne émission de TV les rendait plus heureux.

Avec l'arrivée prochaine au Royaume-Uni des produits ULED X et U8, déjà annoncés, Hisense espère fournir davantage de produits de haute qualité pour s'établir encore plus fermement au Royaume-Uni et à l'international, et apporter l'expérience ultime dans la vie des consommateurs.

À propos d'Hisense

Hisense est une marque mondiale d'électroménager et d'électronique grand public. L'activité d'Hisense couvre les produits multimédias (notamment les téléviseurs intelligents), les appareils électroménagers et les informations intelligentes en informatique. Récemment, Hisense a connu une croissance rapide et est désormais présente dans plus de 160 pays.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2065522/Hisense_UX_Lifestyle.jpg

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2065523/Survey_Result.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2007399/Hisense_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:34

Hisense, leader mondial de l'électroménager et de l'électronique grand public, a publié aujourd'hui les résultats d'une étude sur les habitudes de visionnage des propriétaires de TV britanniques, dans le cadre de son pari visant à mieux comprendre et...


à 16:29

Hisense, la principale marque mondiale d'électroménagers et d'appareils électroniques pour la maison, a publié aujourd'hui les résultats d'une étude sur les habitudes de visionnement télévisuel des consommateurs au Royaume-Uni réalisée dans le cadre...


à 15:49

Wondershare PDFelement, le principal logiciel d'édition PDF, a été reconnu pour ses performances exceptionnelles et la satisfaction de ses clients. Dans le rapport Grid® de l'hiver et du printemps 2023 de G2, le marché de logiciels le plus important...


à 15:18

Le fournisseur mondial de services logistiques J&T Express a annoncé aujourd'hui la signature d'un protocole d'accord avec la ville de Hue, dans la province de Thua Thien Hue, afin de collaborer au développement de l'industrie logistique locale et...


à 14:13

Aujourd'hui, eBay annonce le lancement de son nouveau programme Certified by Brand, établissant un partenariat direct avec les marques afin d'étendre leur présence sur le marché secondaire, tout en donnant aux acheteurs accès à une...


28 avr 2023

Les assises manufacturières d'Astronergy ont vu leur capacité de fabrication des modules TOPCon de type N de 28 GW augmenter le 27 avril, marquant une fois de plus une amélioration de la capacité de production de modules TOPCon de type N de...




Communiqué envoyé le et diffusé par :

Adblock test (Why?)


Hisense s'engage à offrir aux consommateurs une expérience immersive grâce à des produits TV innovants - LeLézard.com
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...