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QINGDAO, Chine, 29 avril 2023 /PRNewswire/ -- Hisense, leader mondial de l'électroménager et de l'électronique grand public, a publié aujourd'hui les résultats d'une étude sur les habitudes de visionnage des propriétaires de TV britanniques, dans le cadre de son pari visant à mieux comprendre et servir les consommateurs dans l'un des principaux marchés internationaux de l'entreprise.
Hisense existe pour offrir aux gens plus d'occasions de profiter d'une vie de qualité et de passer du temps avec leurs proches autour de leurs passions et centres d'intérêt communs. Bien que ces loisirs et priorités soient partagés par les gens du monde entier, Hisense est conscient qu'une compréhension nuancée de chaque pays et de sa culture télévisuelle unique est un précurseur important du succès international. Cela lui permettra de servir et de communiquer avec les téléspectateurs locaux de manière plus efficace et authentique.
Catherine Fang, vice-présidente exécutive de Hisense International, a déclaré : « Notre technologie est conçue pour offrir la meilleure expérience audiovisuelle possible. Grâce à son engagement en faveur de l'innovation et des technologies de pointe, Hisense continuera de fournir aux consommateurs la possibilité de vivre des moments joyeux, que ce soit entouré de leurs proches ou lors d'un moment d'épanouissement individuel. »
L'étude a porté sur l'attitude des Britanniques à l'égard des séries TV populaires ? et de leurs thèmes ? ainsi que sur l'effet qu'ont ces points de vue sur les décisions en matière d'achat de télévisions. La moitié (49 %) des répondants à l'étude regarde ses émissions préférées pour se détendre, et un tiers (30 %) le fait pour resserrer des liens familiaux.
Dans ces conditions, il n'est pas surprenant qu'un si grand nombre de ménages britanniques envisage de moderniser son téléviseur (34 %). La qualité de l'image (73 %), la taille de l'écran (70 %) et la qualité sonore (58 %) sont les plus grandes priorités des consommateurs envisageant un achat.
La télévision a été largement reconnue comme jouant un rôle clé dans la culture britannique, avec près d'un tiers des personnes interrogées (29 %) déclarant qu'il s'agissait d'un « passe-temps national », et la même quantité affirmant que regarder une bonne émission de TV les rendait plus heureux.
Avec l'arrivée prochaine au Royaume-Uni des produits ULED X et U8, déjà annoncés, Hisense espère fournir davantage de produits de haute qualité pour s'établir encore plus fermement au Royaume-Uni et à l'international, et apporter l'expérience ultime dans la vie des consommateurs.
À propos d'Hisense
Hisense est une marque mondiale d'électroménager et d'électronique grand public. L'activité d'Hisense couvre les produits multimédias (notamment les téléviseurs intelligents), les appareils électroménagers et les informations intelligentes en informatique. Récemment, Hisense a connu une croissance rapide et est désormais présente dans plus de 160 pays.
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Communiqué envoyé le et diffusé par :
Hisense s'engage à offrir aux consommateurs une expérience immersive grâce à des produits TV innovants - LeLézard.com
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