Quelques semaines après avoir annoncé en direct sur Twitter avec le PDG de Tesla, Elon Musk, que Ford passerait au matériel de recharge NACS de Tesla, Jim Farley, PDG de Ford, a réfuté la viabilité du Cybertruck de Tesla de Tesla, le PDG de Ford, Jim Farley, a rejeté la viabilité du Cybertruck de Tesla en tant que concurrent du F0150 de Ford de Tesla pour concurrencer le F0150 de Ford Lightning. Dans une interview accordée à CNBC, M. Farley a déclaré qu'il ne voyait pas le Cybertruck comme une menace pour le F-150 Lightning, car les deux véhicules s'adressent à des acheteurs différents.
La réalité est que l'Amérique aime les outsiders - et nous sommes le leader du marché des camions et fourgonnettes électriques, et nous connaissons ces clients mieux que quiconque. Et s'il veut concevoir un Cybertruck pour les gens de la Silicon Valley, très bien. C'est comme un produit haut de gamme cool garé devant un hôtel. Mais je ne fabrique pas de camions comme ça. Je fabrique des camions pour de vraies personnes qui font un vrai travail, et c'est un autre type de camion. - Jim Farley, PDG de Ford Motor Company, via CNBC
M. Farley affirme également qu'il n'y a pas eu beaucoup d'hésitation au moment d'envisager le partenariat avec Tesla qui apporterait le matériel de charge NACS aux futurs modèles de VE de Ford, déclarant qu'il y avait un avantage clair pour le consommateur. En avril 2023, Ford aura livré environ 20 000 camionnettes entièrement électriques F-150 Lightning à des clients américains, et l'entreprise vise à produire deux millions de véhicules électriques par an d'ici à 2026.
En fin de compte, les propos de M. Farley ne sont pas dénués de vérité. Bien que le Cybertruck ait certainement le potentiel de faire du travail, Tesla s'est donné beaucoup de mal pour promouvoir sa camionnette électrique sur la base de son design minimaliste controversé, , plutôt que sur son aspect pratique plutôt que sur son aspect pratique.
Alors que l'intérieur du F-150 Lightning est truffé de boutons et de commandes fonctionnelles, le Cybertruck est stérileavec un seul écran central d'infodivertissement qui gère la quasi-totalité des fonctions du véhicule. Ford propose également une multitude d'options pratiques pour son F-150 Lightning, et la fidélité à la marque n'est pas en reste en ce qui concerne le F-150 - ce qui fait cruellement défaut à Tesla d'après https://www.notebookcheck.net/Tesla-drops-50-spots-in-recent-reputation-survey-scoring-lower-than-GM-Volkswagen-Toyota.726242.0.html. La bataille du pick-up électrique pourrait se jouer de manière inattendue, si l'on en croit les 1,8 million de précommandes de Tesla https://www.notebookcheck.net/Tesla-giving-away-a-free-Cybertruck-in-its-Loot-Box-referral-program.717216.0.html de Tesla.
Achetez un adaptateur de chargeur de téléphone de voiture Anker 323 52,2 W USB Type-C sur Amazon.
Le PDG de Ford dénonce le Cybertruck de Tesla comme un "camion pour les gens de la Silicon Valley" et affirme que le F-150 Lightning est destiné aux "gens qui font du vrai travail" - notebookcheck.biz
Read More
No comments:
Post a Comment