Rechercher dans ce blog

Friday, August 18, 2023

Post Malone dévoile son truc pour perdre du poids - Le Sac de chips

Post Malone a changé ses habitudes afin de perdre du poids.

Lors d'une apparition sur le podcast The Joe Rogan Experience, le rappeur a expliqué qu'il pesait environ 109 kg (240 livres) avant de changer de régime alimentaire.

• À lire aussi: Post Malone fait l'acquisition de l'une des cartes Magic les plus rares au monde

Après avoir réduit sa consommation de boissons gazeuses, il avait ramené son poids à 84 kg (185 livres).

«Les boissons gazeuses sont si mauvaises. C'est tellement bon, mais tellement mauvais, a déclaré Post Malone à l'animateur du podcast. (Si) j'ai eu une bonne émission, et que vous savez quoi, je me sens un peu vilain. Je vais me prendre un Coca-Cola avec des glaçons».

Dans une entrevue accordée en juillet à Zane Lowe pour Apple Music, le musicien a confié que le fait de devenir père l'avait motivé à changer son mode de vie.

• À lire aussi: Le rappeur Post Malone se blesse sévèrement sur scène et s'écrase de douleur

«Je suppose que le fait d'avoir un bébé a vraiment mis beaucoup de choses en perspective et cela m'a beaucoup ralenti, au niveau de la fête, des sorties et de la folie. Mais c'est la chose la plus belle qui soit, a-t-il déclaré à Zane Lowe à l'époque. Je veux juste prendre du temps maintenant. En fait, vous avez parlé de tous les accessoires du succès et de tout ce qui en découle. Maintenant, je veux juste prendre du temps et en profiter».

Austin Post, de son vrai nom, et sa fiancée ont eu leur premier enfant, une fille, l'année dernière.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Adblock test (Why?)


Post Malone dévoile son truc pour perdre du poids - Le Sac de chips
Read More

No comments:

Post a Comment

C'est maintenant ou jamais pour saisir les Samsung Galaxy Buds 2 à prix défiant toute concurrence - Tech & Co

Voici une offre que les mélomanes ne vont pas bouder. Rue du Commerce vous offre une remise de 7 % sur les Samsung Galaxy Buds 2. Vous aim...