Le Décor Mercier de Montmagny s’est incliné 7 -3 face aux Mercenaires de Lotbinière au Centre récréatif de Saint-Gilles, dimanche après-midi.
L’attaquant Justin Bernier a été le premier à s’inscrire sur la feuille de pointage, lui qui a marqué son 3e de l’année. Par la suite, les locaux ont créé l’égalité. Alex Jalbert a de nouveau donné une avance à Montmagny, mais les Mercenaires ont répliqué pour ramener les deux formations à la case départ.
La deuxième période a été à l’avantage des favoris de la foule, qui ont trompé la vigilance du gardien du Décor Mercier à trois reprises pour ainsi porter le compte à 5 à 2 après le deuxième vingt.
En troisième période, les Mercenaires ont fait bouger les cordages à deux occasions en moins d’une minute. De son côté, Justin Bernier a fait mouche pour une deuxième fois, mais le duel était déjà hors de portée.
Le prochain match de Montmagny aura lieu ce vendredi sur le coup de 20 h 30 dans leur aréna. Le Plastique Moore de Saint-Damien sera en visite. Pour sa part, le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, qui était en congé ce week-end, reprendra le collier à Saint-Joseph vendredi pour y affronter le Familiprix.
En ce moment, le Décor Mercier occupe le 2e rang au classement général, tandis que le Pavage Jirico est au 3e échelon.
Montmagny plie l’échine devant Lotbinière - L'Oie Blanche
Read More
No comments:
Post a Comment